Cross du collège – Edition 2022

Le vendredi 21 octobre 2022 s’est déroulé le célèbre CROSS du collège. C’est après deux ans d’attente que les élèves ont pu défier la forêt sinueuse de Saint-Michel.

Nous tenons à féliciter tous les élèves pour leur engagement ainsi que toutes les personnes présentes sur les lieux afin d’assurer le bon déroulement de cette journée.

Musique, encouragements, applaudissements, dépassement de soi étaient au rendez-vous pour passer un bon moment.

Alors, on se dit à l’année prochaine pour détrôner les gagnants de cette édition 2022-2023.`

Vous trouverez ci-dessous les images des podiums filles et garçons en CM2 / 6e-5e et 4e-3e