Pièces de théâtre 6e et 4e

Ce vendredi 31 mars 2023, les élèves de 6e ont assisté de 10h30 à 11h30 à une représentation du Monde Fabuleux de La Fontaine, interprétée par Erwan Orain.

Les élèves de 4e ont, quant à eux, assisté de 14h à 15h à une représentation de La Parure de Guy de Maupassant, interprétée par Erwan Orain et Maroussia Henrich.

Ces deux acteurs font partie de la compagnie de théâtre L’Emporte-Voix, et sont venus de Paris pour jouer ces deux pièces au collège.

Ces deux spectacles, pédagogiques, ludiques et magnifiquement interprétés par les deux acteurs ont été très appréciés des élèves.

Les élèves de 6e ont trouvé le spectacle « trop drôle » et « hyper bien joué ».
Les élèves de 4e ont été admiratifs des décors, « n’ont pas vu le temps passer » et ont trouvé cela « trop bien ».
Paroles d’élèves !

Un immense merci à Erwan et Maroussia !