Vernissage exposition – Résidence d’artiste – Elodie Wysocki

Nouveau : les œuvres des élèves sont exposées à la Galerie d’art contemporain du Lycée Joliot Curie D’Hirson du 24 mai au 13 juin 2022. Entrée libre et gratuite du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Elodie Wysocki, une artiste, est en résidence cette année au collège César Savart, ainsi qu’au lycée d’Hirson.
Pour découvrir cette artiste et ces différentes réalisations, rendez-vous sur son site, en cliquant ici.

Avec les élèves de 6e, elle a travaillé du 2 au 13 mai 2022 autour du cabinet de curiosités.

Les élèves ont donc travaillé à la fois sur de la céramique et sur du textile. Par groupes, ils ont réalisé des assiettes, des totems ou des toiles brodées autour du thème de la nature monstrueuse, étrange.