Téléthon 2022

Après plusieurs années d’interruption à cause de la pandémie et des restrictions sanitaires, le collège a, ce vendredi 9 décembre 2022, renoué avec la journée Téléthon.

Diverses activités ont été proposées aux élèves afin de récolter des fonds pour le Téléthon :

• Atelier zumba, avec Mme Lodieu et Mme Alves
  • Atelier de créations de cartes de vœux avec Mme Coste
  • Tournoi de futsal avec Mme Demangel et M Leservot
  • Atelier karaoké
  • Atelier jeux picards
  • Atelier billard, baby-foot et air-hockey

Une vente de crêpes et de boissons a également été organisée par la Tambouille de l’APTAHR et l’association des parents d’élèves.

L’association des parents d’élèves « bouge ton collège » a apporté une contribution de 250 € grâce à la vente de boules de Noël et de crêpes.
L’Aptahr a prêté « la tambouille » afin de réaliser les crêpes dans de bonnes conditions, et a proposé une animation autour de jeux picards.
Les différents ateliers et activités, la vente d’objets et de boissons ont rapporté la somme de 422.20 €

Un chèque d’un montant de 672.20 € sera par conséquent envoyé au Téléthon avant les vacances de décembre.

Merci à toutes et tous pour votre participation !!

Pour plus d’informations sur le Téléthon et savoir pour quelles maladies les fonds collectés sont utilisés, cliquez ici.