Halloween

Avec un peu de retard sur le calendrier, une journée Halloween a été organisée au collège ce mardi 15 novembre 2022. Lors de la pause méridienne, un défilé ainsi qu’un concours de déguisement a été organisé.

Une exposition dans le hall réalisée à partir des travaux des élèves permettait d’en apprendre davantage sur la journée d’Halloween et sur « El dia de los muertos » (Le jour des morts), fête espagnole.

Un grand merci aux élèves du CVC, à Mme Berdouillard et à nos chères AED pour l’organisation, la préparation  et la décoration du hall du collège pour cette journée.

Un grand merci également à tous ceux qui ont participé en venant déguisé ou maquillé.

Les gagnants de cette édition 2022 sont :

• Charline Proisy et Clémence Puisney (4e1)
  • Diégo Féard (5e3)
  • Mathis Loiseleux (4e2)
  • Liam Magnien (4e1)

3 prix spéciaux ont par ailleurs été attribués par le jury :

• Maëlys Holveck (6e1) pour son maquillage
  • Mme Coste, professeure d’arts plastiques pour sa coiffure
  • Julie Raës et Laëtitia Spilmont, AED, pour leur maquillage et leur participation