Représentation du club théâtre

Edit : Le 30 mai 2023 à 18h30, le club théâtre a donné une représentation devant les parents d’élèves. Vous trouverez ci-dessous l’article de presse paru dans Le Courrier d’Hirson le 8 juin 2023.

Les élèves du club théâtre ont, ce jeudi 13 avril 2023, donné une représentation de leur saynètes devant les élèves et professeurs du collège. Après de longs mois de travail, des heures passées à répéter et à apprendre leur texte, les élèves ont joué des scènes de différentes pièces de Molière, et ont également présenté la vie du célèbre dramaturge et comédien : Molière.

Une très belle représentation, de beaux costumes, des élèves passionnés par leur rôle ! Une excellente représentation, longuement applaudie! Félicitation à vous tous pour votre implication et votre jeu sur scène ! Et merci à Madame Poirié, Mme Chahri et Mme Basset pour leur accompagnement et leur engagement dans le club théâtre !